Bus 73 : une nouvelle ligne express à destination du Pôle 45

Une nouvelle ligne de bus à destination du Pôle 45

 :

l’amélioration de la régularité de la ligne 28 : ces ajustements attendus par bon nombre d’entre vous s’appliqueront à la rentrée des vacances de Toussaint.

À compter du lundi 06 novembre, la ligne 73 permettra en effet de relier la gare d’Orléans au Pôle 45. Cette ligne est, entre autre, une réponse destinée aux salariés du Pôle 45 qui pourront se rendre sur leur lieu de travail en 30 minutes d’où les 4 allers et 4 retours/jour (horaires d’entrées et de sorties).

Concernant, le centre commercial CAP SARAN, celui-ci continue de s’agrandir, c’est pourquoi, la ligne 73 ne pourra pas le desservir dans l’immédiat ; la ligne sera déviée du 06 novembre 2017 au 04 mai 2018 inclus par la rue Paul LANGEVIN (Saran).

La ligne 73 c’est :

→ une réponse aux besoins des salariés de l’entreprise Amazon qui disposent désormais de 2 lignes (ligne 3 + ligne 73) pour se rendre sur leur lieu de travail
→ un trajet Gare d’Orléans Quai G ◀▶ Pôle 45 en moins de 30 minutes
→ 4 allers retours par jour, du lundi au vendredi
→ des horaires adaptés aux heures d’entrées et de sorties principales des équipes de l’entreprise Amazon (5h50 / 13h05 et 13h55 / 20h45).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.