Jeudi 31 mai 2018 de 17h45 à 23h
Espace Entreprendre de la CCI :
6 rue de la Joie, 45400 Fleury-les-Aubrais
Ni conférence, ni débat, ni symposium, ni colloque… « Demain en mains » sera une soirée événement qui casse les codes, inspirante, participative, connectée et «connectante» annonce le Centre des Jeunes Dirigeants d’Orléans.
L’économie et l’avenir de notre société sont de notre responsabilité… C’est avec cette conviction, l’envie d’y réfléchir et d’agir, que le Centre des Jeunes Dirigeants d’Orléans invite les entreprises, les associations, les institutions, les jeunes et les moins jeunes … à cette soirée événement au cours de laquelle, pour la première fois, le public va laisser son empreinte positive.
Ce thème est également celui du mandat de Céline Jolly, Présidente du CJD d’Orléans. Elle a animé toute la section ces 2 dernières années, et fait bouger les lignes des 85 entrepreneurs qui la composent. « Cette soirée est une belle opportunité de partager avec les acteurs du territoire ce qui nous anime et ce que nous faisons. Face aux enjeux économiques et sociétaux sans précédent que nous vivons, soit nous subissons … soit nous cherchons à comprendre et à apprivoiser le changement pour en faire un nouvel allié. L’expérimentation est un moyen très efficace d’intégration du changement. Nous allons en témoigner, mais surtout, le 31 mai, les 600 personnes qui seront avec nous vont le vivre en direct. »
Pour nourrir cette soirée, deux figures inspirantes : Yannick Roudaut, « décloisonneur intellectuel » propose un demain économique et écologique à choix multiples ainsi que Frédérique Bedos, « humaniste réaliste», qui nous fera toucher des doigts (de nos deux mains), la richesse et le courage de l’Homme.
Ne pas être simple spectateur mais acteur de la soirée, c’est la promesse du CJD. Il faudra attendre le 31 mai prochain pour comprendre ce qui se cache derrière cette formule intrigante…
À PROPOS DU CJD
Le Centre des Jeunes Dirigeants est le plus ancien mouvement patronal indépendant de France (1938). Il rassemble aujourd’hui 4 500 chefs d’entreprises et cadres dirigeants en France, dont 85 dirigeants membres de la section d’Orléans (représentant 3 190 salariés).
Le CJD met l’économie au service de l’Homme et croit en une Performance Globale© de l’entreprise qui intègre de manière indissociable, dans la stratégie et la gouvernance, les dimensions économiques, sociales, sociétales et environnementales. Le CJD est présent dans 19 pays et 17 régions de France avec 119 sections locales. 75 000 chefs d’entreprises actuels sont d’anciens JD.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !