
Le site Objectif Apprenti ’stage sera présent au forum de l’orientation d’Orléans piloté par le Rectorat d’Orléans du 10 au 12 janvier 2019 au Parc des expositions d’Orléans, afin de représenter les entreprise de la FAPAL lors des trois jours au forum de l’orientation d’Orléans du 10 au 12 janvier 2019, nous vous proposons de prendre en charge gratuitement vos offres de stage – alternance – apprentissage.
L’objectif est de vous aider dans vos recrutements en prenant en charges gratuitement vos offres via l’application https://www.objectifapprentistage.fr/.
Toutes vos offres de stage, d’apprentissage et d’alternance seront saisies sur ce site et présentées lors du forum de l’orientation.
25 000 collégiens, lycéens, apprentis, étudiants sont attendus lors de ces trois jours dédiés à leur carrière professionnelle.
Pour profiter de cette solution, nous vous proposons d’inscrire votre entreprise via le lien suivant https://goo.gl/forms/x23o93Vb9rAJxKZM2 , et ci-après d’enregistrer vos offres à destination des jeunes https://goo.gl/forms/W2yEeRe3XOA3TeWt1 (si vous proposez différentes offres, merci de cliquer autant de fois que nécessaire).
Informations, programme et plan de l’événement
Télécharger l’affiche et le programme du forum de l’orientation d’Orléans 2019
Télécharger le guide/plan de l’événement
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !